Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Une centenaire de plus à Saint-Paul

Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, a l’honneur de compter une nouvelle centenaire. Marie Thérèse CARRON célèbre ce bel événement à Bois-de-Nèfles ce dimanche matin 21 mai 2023.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 22 mai 2023 à 08H34

Félicitations à cette figure emblématique du quartier pour son magnifique anniversaire fêté comme il se doit. Au menu ce midi : civet de cerf et poulet trois merveilles. La Saint-Pauloise retrouve toute sa famille et reçoit la visite de l’Adjointe, Marie-Anick FLORIANT, de la Députée, également conseillère municipale, Karine LEBON, et de la Conseillère municipale, Huguette GRONDIN.

Marie Thérèse a eu trois enfants qu’elle élève seule après la disparition de son mari. Courageuse, elle a été couturière et aide-ménagère afin de subvenir aux besoins de sa famille. Marie Thérèse CARRON a aussi la chance de côtoyer ses 9 petits-enfants et ses 10 arrière-petits-enfants.

C’est à l’âge de 84 ans qu’elle revient à Bois-de-Nèfles là où elle a grandi après une bonne partie de sa vie passée à Versailles. Dotée d’un grand sens de l’humour, la nouvelle centenaire continue de dessiner, d’écrire des poèmes et de profiter de sa cour. Bravo à elle pour son beau parcours de vie !

 

 
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.